Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Akuma to Love Song

Publié le par Mathilde F. (Aiko Shinme)

Romance - Drame - Ecole
Romance - Drame - Ecole
Romance - Drame - Ecole

Romance - Drame - Ecole

Résumé :

Maria Kawai est une jeune fille fraîchement transféré au lycée de Totsuka. Elle vient de la prestigieuse école Sainte-Catholia, ce qui lui attire rapidement les foudres des autres élèves, qui pensent qu'elle les prend de haut, et qu'elle est venue pour les narguer. Toutefois, Maria leur avoue rapidement que si elle est là, c'est parce qu'elle a frappé un professeur dans son ancienne école, et a été renvoyée. Un malaise s'installe alors rapidement, et est renforcé par l'attitude même de la jeune fille : Maria a une sorte de 6è sens très aiguisé, qui lui permet de deviner les intentions cachées de chacun. Évidemment toute vérité n'est pas bonne à dire mais, bien qu'elle le sache, Maria ne peut pas s’empêcher de jeter leur vérité à la face des gens et de faire tomber leurs masques.

Avec le temps, elle en est venue à considérer cette intuition comme une malédiction, mais elle est bien décidée à changer ! Peut être que ses nouveaux camarades, Yûsuke, Shin... parviendront à l'y aider.

Trailer Akuma to Love Song !

Un coup de cœur auquel je ne m'attendais pas !! Je n'avais pas lu le résumé du tout, je m'étais fiée au titre et à la couverture. [...] grosse découverte, et pas du tout comme je m'attendais. On parle bien de démon, mais ça c'est juste un qualificatif donné à notre héroïne.[...] Il faut dire qu'elle est d'une franchise incroyable.[...]Ce que j'ai le plus aimé, plus que la romance, c'est la psychologie présente dans ce tome. On ne croirait pas comme ça, mais la franchise de Maria révèle beaucoup d'aspects présents dans l'esprit humain, et j'aime ça ! Parfois, ça reflète parfaitement l'esprit de notre société.
Tout ça m'a donné envie d'écouter Amazing Grace...
J'ai hâte de lire la suite et je vous conseille vraiment ce manga, je l'ai dévoré !

Miyuneko

Commenter cet article